AstraZeneca choisit Veeva Vault Quality Suite pour moderniser sa Gestion mondiale de la qualité

BARCELONE, Espagne–()–Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui qu’AstraZeneca avait sélectionné Veeva Vault QMS et Veeva Vault QualityDocs pour unifier sa gestion de la qualité et son contenu sur une plateforme unique dans le cloud. Veeva Vault Quality Suite permet à AstraZeneca de rationaliser les processus de qualité dans toute l’entreprise, augmentant ainsi la visibilité en temps réel, l’efficacité, et la vitesse.

« Tandis qu’AstraZeneca s’appuie sur une fondation solide pour des systèmes et processus de qualité de classe mondiale », a commenté Anthony Morandi, vice-président de la qualité chez AstraZeneca. « Veeva Vault Quality Suite nous fournira une approche standardisée, évolutive, efficace et conforme pour gérer nos systèmes de qualité mondiaux et notre croissance continue. »

La stimulation de la souplesse de fabrication grâce à l’automatisation est un élément fondamental de l’initiative de transformation numérique stratégique d’AstraZeneca. Grâce à Vault Quality Suite, AstraZeneca peut facilement collaborer avec ses fournisseurs externes et ses partenaires pour accroître la transparence et offrir les médicaments aux patients plus rapidement.

« Nous sommes ravis de nous associer avec AstraZeneca pour leur permettre de mettre en place une gestion de la qualité de bout en bout », a déclaré Mike Jovanis, vice-président de Vault Quality chez Veeva. « Nous avons hâte de continuer d’aider AstraZeneca à rationaliser ses processus de qualité et à stimuler une souplesse accrue. »

Découvrez comment les sociétés des sciences de la vie modernisent la gestion de la qualité avec Vault Quality Suite lors du sommet à venir sur la R&D et la qualité de Veeva (« Veeva R&D and Quality Summit ») les 13 et 14 octobre 2020. Les professionnels du secteur des sciences de la vie peuvent accéder à cet événement en ligne. Inscrivez-vous et consultez le programme sur le site veeva.com/Summit.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault Quality Suite, rendez-vous sur : veeva.com/Quality

Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veevasystems sur Twitter : twitter.com/veevasystems

Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos d’AstraZeneca

AstraZeneca (LSE/STO/NYSE : AZN), une société biopharmaceutique mondiale basée sur la science, se focalise sur la découverte, le développement et la commercialisation de médicaments sous ordonnance, destinés principalement au traitement des maladies dans trois domaines thérapeutiques : Oncologie, Cardio-vasculaire, Rénal et Métabolisme, et Respiratoire et Immunologie. Basée à Cambridge, au Royaume-Uni, AstraZeneca est présente dans plus de 100 pays et ses médicaments innovants traitent des millions de patients dans le monde entier. Veuillez visiter le site astrazeneca.com et suivre la Société sur Twitter @AstraZeneca.

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. figure parmi les principaux fournisseurs de solutions dans le cloud, y compris les données, les logiciels, et le service, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 900 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. La Société, dont le siège social est situé dans la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prospectives

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires (y compris l’impact continu de la COVID-19), en particulier au sein de l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » (Facteurs de risque) et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » (Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d’exploitation) dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 juillet 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.

Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source

About the Author: Biotech Today

You might like