Croma-Pharma GmbH élargit sa gamme de produits en lançant pure HA

LEOBENDORF, L’Autriche–()–Croma investit dans la Recherche et Développement afin de proposer toujours plus de services et de produits à ses partenaires. Le laboratoire Croma a développé pure HA, un masque visage liquide, hautement concentré en acide hyaluronique, à 1,8%. Sa composition épurée permet de lisser, hydrater et revitaliser la couche superficielle de la peau tout en boostant son hydratation naturelle.

Contenant des ingrédients habituellement utilisés en médecine esthétique, le masque à rincer pure HA se compose d’un acide hyaluronique de qualité pharmaceutique. Un acide hyaluronique à son état pur.

“Avec pure HA, nous avons développé un produit de soin à base d’acide hyaluronique qui répond aux normes élevées de nos dispositifs médicaux, complète parfaitement notre portefeuille existant et souligne l’affirmation de Croma comme un expert en acide hyaluronique”, souligne Andreas Prinz, Directeur général de Croma.

Avec une texture soyeuse et légère adaptée à tous les types de peau, pure HA rend la peau plus hydratée et radieuse. Pure HA est délivré dans un récipient en forme de « seringue » en verre stérile, respectant les normes de fabrication pharmaceutique pour un soin expert à la maison.

A propos de l’Acide Hyaluronique (AH)

Aujourd’hui, l’acide hyaluronique est l’un des ingrédients stars et essentiels en cosmétique. Il revitalise la peau tout en renforçant sa teneur naturelle en hydratation. Il optimise l’élasticité de la peau, repulpe la peau et améliore l’apparence des ridules et des rides.

À propos de Croma-Pharma GmbH

Fondée en 1976, Croma-Pharma GmbH (dit Croma) est une entreprise familiale autrichienne dédiée à la fabrication de seringues d’acide hyaluronique pour la médecine esthétique, l’ophtalmologie et l’orthopédie. Croma regroupe actuellement 12 filiales dans le monde et distribue ses produits dans plus de 70 pays. Le laboratoire produit dans ses usines ses propres injectables à l’AH et commercialise des fils tenseurs résorbables en PDO (Polydioxanone), un système de plasma riche en plaquettes (PRP) et des cosmétiques.

Source

About the Author: Biotech Today

You might like