Repare Therapeutics annonce la fixation du prix de son premier placement dans le public majoré

CAMBRIDGE, Massachusetts et MONTRÉAL–()–Repare Therapeutics Inc. (Nasdaq : RPTX), chef de file de l’oncologie de précision grâce à son approche exclusive de la létalité synthétique lui permettant de découvrir et de développer de nouveaux produits thérapeutiques, a annoncé aujourd’hui la fixation du prix de son premier placement dans le public majoré de 11 000 000 de ses actions ordinaires, établi au prix d’offre de 20,00 $ l’action. Le produit brut revenant à Repare, déduction faite de la commission des preneurs fermes et des autres frais du placement, devrait s’élever à environ 220,0 millions de dollars. Toutes les actions ordinaires sont offertes par Repare. De plus, Repare a consenti aux preneurs fermes une option de 30 jours leur permettant d’acheter jusqu’à 1 650 000 actions ordinaires supplémentaires au prix d’offre, déduction faite de la commission de placement.

Les actions ordinaires de Repare devraient commencer se négocier à la cote du Nasdaq Global Select Market le 19 juin 2020, sous le symbole « RPTX ». La clôture du placement devrait avoir lieu le 23 juin 2020, sous réserve des conditions de clôture usuelles.

Morgan Stanley, Goldman Sachs & Co. LLC, Cowen et Piper Sandler & Co. sont les chefs de file conjoints du placement.

Une déclaration d’inscription portant sur les actions ordinaires vendues dans le cadre du placement a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis et a pris effet le 18 juin 2020. Le placement des actions est fait uniquement au moyen d’un prospectus faisant partie de la déclaration d’inscription en vigueur relative à ces actions. On pourra obtenir un exemplaire du prospectus définitif, lorsqu’il sera établi, auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York (New York) 10014; Goldman Sachs & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 200 West Street, New York (New York) 10282, par téléphone: 1 866 471-2526 ou par courriel à l’adresse prospectus-ny@ny.email.gs.com; Cowen and Company, LLC c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood (New York) 11717, Attention: Prospectus Department, par courriel à l’adresse PostSaleManualRequests @broadridge.com ou par téléphone au 833 297-2926; ou Piper Sandler & Co., Attention: Prospectus Department, 800 Nicollet Mall, J12S03, Minneapolis (Minnesota) 55402, par téléphone au 800 747‑3924 ou par courriel à l’adresse prospectus@psc.com.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat, et les actions ordinaires ne seront pas vendues dans les territoires dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’inscription ou l’admissibilité des titres en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ces territoires, provinces ou États.

À propos de Repare Therapeutics Inc.

Repare Therapeutics est un chef de file de l’oncologie de précision grâce à son approche exclusive de la létalité synthétique qui lui permet de découvrir et de développer de nouveaux produits thérapeutiques. La Société utilise sa plateforme SNIPRx® pangénomique, basée sur les technologies de criblage létales synthétiques CRISPR pour découvrir et développer méthodiquement des thérapies anticancéreuses hautement ciblées, tirant avantage de l’instabilité génomique et de la réparation de l’ADN endommagé. Les projets de développement de la Société comprennent le produit candidat principal RP-3500, un inhibiteur potentiel de l’ATR, une thérapie ciblée de létalité synthétique pour une cible CCNE1 non divulguée et le programme Polθ.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué contient des « déclarations prospectives » concernant, notamment, les attentes de Repare en ce qui a trait au commencement de la négociation de ses actions sur le Nasdaq Global Select Market, la réalisation et le moment de la clôture du placement et l’emploi prévu du produit net tiré du placement. Les déclarations prospectives sont fondées sur les attentes actuelles de Repare et sont assujetties à des incertitudes, à des hypothèses et à des risques inhérents qui sont difficiles à prévoir. Les facteurs capables de faire différer les résultats réels comprennent, entre autres, les risques et les incertitudes liés à la satisfaction des conditions de clôture habituelles et à la réalisation du placement, ainsi que les risques inhérents au développement de produits biopharmaceutiques et aux essais cliniques. Ces facteurs et d’autres risques et incertitudes sont décrits plus en détail à la rubrique « Facteurs de risque » du prospectus définitif relatif au placement qui sera déposé auprès de la Securites and Exchange Commission. Les déclarations prospectives figurant dans la présente annonce sont faites en date d’aujourd’hui, et Repare décline toute obligation de mettre à jour cette information, sauf si elle y est tenue par les lois applicables.

Source

About the Author: Biotech Today

You might like