Une nouvelle capacité de Vault PromoMats va accélérer le conditionnement du matériel promotionnel à soumettre à la FDA

BARCELONE, Espagne–()–Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui au Sommet Veeva en ligne une nouvelle capacité de Veeva Vault PromoMats visant à réduire les délais de la soumission numérique du matériel promotionnel pour les produits d’approbation accélérée. Vault PromoMats générera automatiquement des formulaires prêts à la soumission, afin de simplifier le conditionnement du matériel promotionnel envoyé par eCTD (Electronic Common Technical Document) à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Les équipes de marketing de marque peuvent ainsi réduire la durée de préparation du contenu dans un format numérique conforme et le rendre prêt pour les soumissions à la FDA.

« Veeva permet aux sciences de la vie de garder une longueur d’avance sur les réglementations en évolution et d’accélérer l’évolution vers le numérique », a déclaré Pooja Ojala, vice-président du contenu commercial, chez Veeva. « Veeva Vault PromoMats permettra aux équipes de marketing de marque de créer des soumissions numériques plus rapidement et plus facilement, tout en restant en conformité avec les exigences fédérales. »

L’année dernière, la FDA a finalisé ses directives sur la soumission électronique par eCTD pour la postcommercialisation et les produits faisant l’objet d’une procédure d’approbation accélérée. Veeva permet donc aux clients de respecter l’échéance s’approchant à grands pas, et fixée à juin 2021 par la FDA, qui rendra obligatoire la soumission du matériel promotionnel sous forme électronique.

Vault PromoMats automatise la préparation du contenu prêt à la soumission, pour permettre aux équipes de marketing de marque de conditionner plus rapidement et plus facilement les sites Web, les e-mails, et autres contenus, aux fins d’examen par la FDA. La mise en relation automatique du matériel promotionnel et des références simplifie l’élaboration d’un ensemble conforme aux exigences des données eCTD. Les formulaires modélisés permettent aux clients de créer un classeur de documents pertinents, conforme aux contraintes de format tant pour la structure que la désignation, en vue d’une soumission plus rapide aux autorités sanitaires.

Parmi les autres annonces d’aujourd’hui, Veeva a annoncé Veeva Link pour KAM, une nouvelle solution offrant aux équipes commerciales et médicales, des données clients précises ainsi que des informations en temps réel pour la gestion des comptes clés. Consultez le communiqué de presse d’aujourd’hui pour en savoir plus.

Vault PromoMats est une application avancée qui combine la gestion des actifs numériques et les analyses médicales, légales et réglementaires, afin d’améliorer la réutilisation mondiale du matériel promotionnel, tout en maintenant la conformité, depuis la création du contenu jusqu’à la distribution. La nouvelle capacité de génération des formulaires prêts à la soumission pour les produits d’approbation accélérée devrait être disponible en décembre 2020.

Découvrez comment Vault PromoMats permet aux équipes de marketing de marque de réduire leurs délais et les erreurs lors de la création des soumissions numériques, au Sommet Veeva en ligne, du 9 au 10 juin. Seuls les professionnels du secteur des sciences de la vie peuvent accéder à cet événement. Inscrivez-vous pour l’événement virtuel et les sessions à la demande, à l’adresse veeva.com/Summit.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault PromoMats, rendez-vous sur le site : veeva.com/eu/PromoMats
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 875 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires (y compris l’impact continu de la COVID-19), en particulier au sein de l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques Facteurs de risque (« Risk Factors ») et Discussion et analyse de la direction sur la situation financière et les résultats d’exploitation (« Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations ») dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 30 avril 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source

About the Author: Biotech Today

You might like