Veeva annonce une nouvelle solution pour accélérer les analyses pour la gestion des comptes clés

BARCELONE, Espagne–()–Aujourd’hui à l’occasion de l’évènement Veeva Summit Online (Sommet Veeva en ligne), Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé le lancement de Veeva Link for KAM, une nouvelle solution fournissant aux équipes commerciales et médicales des données clients précises et des informations en temps réel pour la gestion des grands comptes. Veeva Link for KAM rassemble des données et des informations basées sur l’IA sur des personnes clés et des grands comptes à partir de milliers de sources scientifiques et numériques telles que les médias sociaux, les flux d’actualités, les plateformes vidéo, les conférences de l’industrie, les essais cliniques, ainsi que Veeva CRM. Les équipes commerciales et médicales peuvent désormais adapter les plans avec une plus grande agilité, répondre plus rapidement aux clients et développer des relations beaucoup plus approfondies.

« Il est essentiel que les entreprises des sciences de la vie comprennent en profondeur les besoins des systèmes de santé pour soutenir la recherche et les soins aux patients », a déclaré Enrique Grande, chef du service d’oncologie au MD Anderson Madrid Cancer Center. « Nos meilleurs partenaires peuvent s’adapter rapidement aux nouveaux défis et mobiliser leurs ressources pour nous soutenir, nous et nos patients. »

Les équipes commerciales et médicales rassemblent généralement les informations sur les grands comptes à partir d’un mélange complexe de parties prenantes et de données sur un grand nombre de canaux différents. Veeva Link for KAM consolide les flux d’informations pertinents sur les activités et les relations avec les clients à l’aide de l’IA, afin que les équipes puissent rapidement dialoguer avec les bonnes personnes et les bons décideurs.

Les données clients sont constamment mises à jour grâce à une combinaison d’IA et de gestionnaires de données Veeva. L’IA avancée analyse des millions d’activités en temps réel, identifie les modèles et fournit de manière proactive des alertes intelligentes pour les équipes en charge des grands comptes afin de leur permettre de rester mieux engagées avec les clients. Grâce à un flux organisé d’informations pertinentes sur les personnes clés et les grands comptes, les organisations commerciales peuvent répondre rapidement aux besoins changeants des clients et fournir les bonnes informations aux bons comptes au bon moment.

Veeva Link for KAM peut être utilisé en tant que produit autonome ou en conjonction avec Veeva CRM. L’intégration transparente avec les données d’activité de Veeva CRM fournit aux équipes en charge des comptes une compréhension complète des personnes qui au sein d’une société biopharmaceutique sont en relation avec les personnes clés. Cela permet aux équipes commerciales et médicales de réaliser le bon suivi et de bénéficier d’un parcours client plus personnalisé.

« L’agilité commerciale est essentielle pour offrir une plus grande valeur client et, à terme, améliorer les résultats pour les patients », a déclaré Kilian Weiss, directeur général de Veeva Link. « Veeva Link for KAM va fournir aux équipes en charge des comptes les données, les informations et les renseignements stratégiques dont elles ont besoin pour accélérer la prise de décision et adapter leur engagement vis-à-vis des clients. »

Parmi les autres nouvelles aujourd’hui, Veeva a annoncé une nouvelle capacité avec Veeva Vault PromoMats pour accélérer la soumission numérique des matériels promotionnels et par là même l’approbation des produits. Consultez le communiqué de presse d’aujourd’hui pour en savoir plus.

Veeva Link for KAM fait partie de Veeva Link, un ensemble complet de solutions regroupant données client, flux d’informations et veille économique. La Suite Veeva Link inclut également Veeva Link for Oncology, une solution de données d’entreprise ayant pour but de centraliser les flux d’informations et la veille sur les leaders scientifiques en oncologie, et Veeva Link for You, une solution de données avancée visant à apporter des flux d’informations stratégiques sur les experts scientifiques dans les domaines thérapeutiques spécialisés.

Veeva Link for KAM devrait être disponible d’ici la fin 2020. Apprenez-en davantage sur la manière dont Veeva accélère les flux d’informations pour les équipes en charge des grands comptes au Veeva Summit Online, se tenant les 9 et 10 juin. Seuls les professionnels du secteur des sciences de la vie peuvent accéder à cet événement. Inscrivez-vous à l’événement virtuel et aux sessions à la demande à l’adresse veeva.com/Summit.

Informations supplémentaires

Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 875 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires (y compris l’impact continu de la COVID-19), en particulier au sein de l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques Facteurs de risque (« Risk Factors ») et Discussion et analyse de la direction sur la situation financière et les résultats d’exploitation (« Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations ») dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 30 avril 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.

Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source

About the Author: Biotech Today

You might like